Un nouvel entrepôt dédié à la logistique e-commerce

Le spécialiste de la logistique des sites de vente en ligne, a ouvert un nouvel entrepôt dans les Yvelines.

Demande d'infos, de devis, logistique E-commerce

Six mois aprés l'inuaguration du nouvel entrepôt logistique E-commerce

Endurance Logistique et son nouvel entrepôt principalement dédié à la logistique e-commerce

Le logisticien spécialiste de la logistique e-commerce a annoncé en juin l'élargissement de son offre et l’ouverture de son nouvel entrepôt dans les Yvelines, six mois après, le bilan est positif.
L’objectif de la mise en place de ce nouvel entrepôt dans les Yvelines est de répondre à l’ensemble des besoins et des contraintes de ses clients, essentiellement des e-commerçants et des marques voulant couvrir le marché de la vente en ligne.
L’e-logisticien s’est donné comme objectif au travers de ce nouvel espace d’accroitre sa performance en termes d’ergonomie de son outil de travail, de gain de productivité en repensant les zones de picking, et en maximisant les surfaces de stockage pour les adapter aux contraintes des boutiques en ligne.
« Si la montée en volume des ventes des sites de e-commerce est bien présente, nous assistons aussi à un phénomène d’augmentation du nombre de références impliquant une nouvelle façon de répartir les surfaces de stockage dans l’entrepôt »

Garder une flexibilité logistique pour gérer les pics d’activité des ventes e-commerce

En parallèle de la mutation liée au développement des canaux de vente et de communication sur la toile, plusieurs sites de ventes en ligne, mettent en place une politique d’offres commerciales et promotionnelles récurrentes poussant les ventes et entraînant des pics d’activité qui ne  sont pas ceux des habituels accroissements liés à la saisonnalité.
En quête de solutions d'amélioration pour gérer des envois en nombre de colis sur des périodes courtes, le prestataire logistique a repensé son entrepôt pour ses activités de conditionnement  et de préparation  de commandes, en mettant en place des zones modulables pour ce type d’opérations.
Ce modèle de préparations de commandes groupées, a été probant sur ce dernier trimestre, c’est ainsi  le prestataire logistique compte pour le début d’année mettre en place une offre spéciale pour les entreprises qui ont des opérations ponctuelles d’expéditions de colis en grande quantité (agences de communication, services marketing, vendeurs sur les market place …).

Les articles du site qui traitent de logistique e-commerce :

- Un nouvel entrepôt dédié à la logistique e-commerce
- Les prestations logistiques pour le e-commerce ont un avenir certain
- Les actualités du premier trimestre 2018 du logisticien dédié au e-commerce
- Quelle drôle d’idée de lancer un sujet sur une agence web ?
- Un logisticien spécialiste du E-commerce dans les Yvelines (78)
- Développer son activité de E-commerce avec Endurance Logistique
- L'entreposage pour son activité de E-commerce
- Vous recherchez une solution logistique complète pour votre site E-commerce ?
Nouvel entrepôt logistique e-commerce un entrepôt pour les acteurs du E-commerce Logistique et entrepôt E-commerce pour les sites de vente en ligne