Un interface informatique pour gérer son activité logistique

Nous avons développé notre propre interface informatique pour votre logistique

Demande d'infos, de devis, logistique et stockage

Une interfca informatique synchronisée pour suivre en temps réel ses flux logistiques

Une interface informatique utilisateur pour dépasser le stade du stockage

Endurance Logistique s’est développée sur le marché spécifique de la préparation de commandes, de la gestion de PLV et du co-packing, plus particulièrement dans le secteur du E-commerce et de  la logistique « fine » pour les entreprise du secteur de la mode, du design, de la cosmétique et de la distribution de produits à forte valeur ajoutée.

Un système informatique interfacé avec les systèmes de gestion de ses clients qui recherchaient à prime abord uniquement un service de stockage et d'entreposage et qui ont trouvé un service additionnel à leur activité.

Son système informatique interfacé lui  permet d’assurer la réception, le contrôle qualité, le stockage et la distribution du fournisseur vers les points de ventes ou vers les internautes pour les e-commerçants et leurs  boutiques en ligne. Ainsi l’entreprise, soucieuse de maîtriser et de fournir une prestation clé en main, a développé ses propres outils d’interfaçages informatiques (EDI et WMS). Le système peut être relié à des sites de vente en ligne ou à des systèmes de gestion commerciale grâce au web service intégré.

Un système informatique pour développer son business

Nous nous positionnons en amont des attentes du client afin de limiter les ruptures, d'anticiper ses flux et ainsi d'établir une relation à long terme de collaboration en partageant des informations sur les ventes projetées. Par la maîtrise de notre système informatique, nous réduisons les coûts administratifs et EDI, nous offrons à nos clients un réel avantage marketing.

Un outil informatique de contrôle et de suivi

Enfin nous vous offrons une facturation rapide et transparente. Endurance Logistique met à disposition de ses clients et ce d’une façon gratuite, non pas un module informatique d’interfaçage à installer, mais une véritable interface sous la forme d'un intranet. Le système leur permet une interrogation via le web, tout en pouvant créer des passerelles de synchronisation entre leurs sytèmes de gestion et le wms du logisticien( ex: back office d'un site marchand), gràce aux protocoles standards webservices.

Interface informatique pour sa logistiquePrestation logistique pour une activité e-commerce